BUCHERER WATCH AWARD

L'année des Montres Michael Kors

Bucherer Watch Award : 30 montres nominées


Pour la quatrième année consécutive, le distributeur de montres de luxe Bucherer a dévoilé la sélection de montres nominées pour le prestigieux "Bucherer Watch Awar ". Depuis 2014, ce prix couronne les garde-temps qui incarnent le mieux la créativité, l'excellence et le savoir-faire de l'industrie horlogère.

Dès le 1er novembre, le public pourra voter pour 30 modèles présélectionnés conçus par les horlogers les plus prestigieux. Au cours du mois de septembre, le jury du "Bucherer Watch Award", composé d'éminentes personnalités du monde horloger, comme Didier Bévillon, administrateur de la Fédération de l'Horlogerie, et Jean-Jacques Weber, fondateur de Templus et président de la Fédération de l'Horlogerie, - étudié les créations emblématiques proposées via Bucherer pour établir une sélection finale. Trente montres ont été sélectionnées comme nominées pour le prix. 

Celles-ci seront exposées au premier étage de la boutique Bucherer à Paris durant le mois de novembre, afin que le public - clients, collectionneurs, connaisseurs ou amateurs - puisse découvrir les modèles puis voter pour sa création préférée. 

La montre ayant obtenu le plus de votes sera couronnée du "Bucherer Watch Award " lors d'un événement qui se tiendra le 29 novembre. 

Parmi les montres de la sélection finale figurent la "Richard Lange Tourbillon Pour Le Mérite" d'A. Lange & Söhne, la "Royal Oak Chronograph" d'Audemars Piguet, la "Tradition Dame 7038" de Breguet, la "LUC XP" de Chopard, la "Slimline Moonphase Stars Manufacture" de Frédérique Constant, la "Master Ultra Thin Moon" de Jaeger-LeCoultre et la "Limelight Gala" de Piaget.